DUAL CyberTech Defence
DUAL CyberTech Defence
CyberTech Defence offre une couverture complète et adaptée aux entreprises dans le domaine de la technologie.
Dans le marché imprévisible d'aujourd'hui, les entreprises technologiques sont confrontées à de nombreux risques. Une simple cyberattaque ou une erreur professionnelle peut provoquerl'annulation de contrats, une perte de revenus, une atteinte à la réputation, voire une demarge commerciales. Ces conséquences peuvent être considérables et exercer une forte pression financière sur les entreprises.
Pourquoi CyberTech Defence ?
CyberTech Defence de DUAL offre une solution d'assurance complète pour les entreprises technologiques, combinant la cyber-assurance et la couverture responsabilités professionnelles en matière d'erreurs et négligencestechnologiques. Cette police d’assurance tout compris est crééepour répondre aux besoins des entreprises en matière decouverture et de protection de leurla réputation commerciale et de leur stabilité financière de l'assuré, même en cas d'incidents inattendus.
Objectifs: - Entreprises technologiques telles que
- Vente d‘ IT hardware/ revendeurs à valeur ajoutée
- Consultations et conseils
- Revendeurs de software/ revendeurs à valeur ajoutée (à l'exclusion d' IT et network security)
- Software as a service (SaaS)
- Développeurs de softwaresur mesure
- Développeurs d'applications mobiles
- Infrastructure as a Service (IaaS) / Platform as a Service (PaaS)
Points forts de CyberTech
- Couverture élargie pour toute responsabilité liée auxservices technologiques, y compris en cas derupture de contrat ou de responsabilité civile.
- Aucune exclusion en cas de retard ou de défaut de livraison, ce qui permet aux entreprises technologiques de bénéficier d'un soutien solide.
- Couverture de la propriété intellectuelle : offre une protection contre les ilitespour violation des droits d'auteur sur lessoftware.
- Extensions pour les frais irrécupérables et l'indemnisation des frais de représentation devant les tribunaux..
- Une couverture étendue pour les pertes d'exploitation et les coûts de restauration résultant d'uncyber-événement.